Urgence débouchage

Débouchage de canalisations : les équipes SARP interviennent dans les meilleurs délais pour procéder au dégorgement de vos canalisations. Rapidité, efficacité et propreté sont les maîtres mots de notre intervention.

Votre besoin, votre urgence

Avec le temps, des dépôts se forment dans vos canalisations et des défauts structurels peuvent provoquer  le bouchage partiel voire total de votre réseau d’évacuation des eaux usées. En cas de non traitement, cela peut même entrainer des débordements et des inondations.

Par ailleurs, en cas d’engorgement à répétition, il est recommandé de procéder à l’inspection par caméra (lien vers fiche produit) de votre canalisation bouchée. Cette dernière permettra l’identification des éventuelles anomalies responsables du mauvais écoulement de vos canalisations.

SARP intervient pour solutionner tout type de problèmes :

  • Débouchage des toilettes (WC)
  • Débouchage des canalisations de votre salle de bain (douches, lavabos, etc.)
  • Débouchage des canalisations de votre cuisine (éviers, sorties d’eaux diverses, etc.)
  • Débouchage de votre fosse septique et de ses drains

Nos solutions de débouchage

Rien de plus inconfortable que des toilettes bouchées ou l’évier d’une cuisine qui ne s’écoule plus. Et quand les déboucheurs de canalisations que l’on trouve dans les grandes surfaces ne suffisent plus, seule l’intervention d’un véritable professionnel peut solutionner, rapidement et de manière durable, le problème.

Qu’est ce qui différencie un débouchage de canalisations chez SARP ?

  • Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7, nos techniciens peuvent intervenir à tout moment
  • en possession d’une large gamme de matériels adaptés à tout type d’intervention, allant du furet mécanique jusqu’à la projection d’eau sous  haute pression, nos opérateurs  rétablissent, dans plus de 95% des cas,  le bon écoulement de vos canalisations dès le premier passage
  • même en situation d’urgence, nos agences s’engagent à vous communiquer un prix avant toute intervention

Commander son intervention en ligne, comment ça marche ?

Voici comment procèdent nos équipes :

Préparation du chantier

A leur arrivée sur le lieu d’intervention, nos équipes analysent  la configuration de votre habitat afin de comprendre comment est organisé votre système d’évacuation des eaux usées. Cette première analyse leur permettra également de définir les accès à privilégier et les moyens nécessaires à mobiliser pour rétablir le bon écoulement. Le balisage du chantier avec des cônes et des panneaux de signalisations peut alors être effectué, si nécessaire.

Attention : si vous habitez dans un immeuble, il se peut que le problème provienne des parties communes. Dans ce cas précis, c’est auprès de votre syndic de copropriété qu’il vous faut vous tourner. Dans tous les cas, sachez que nos équipes se tiennent à votre disposition pour tout conseil ou pour intervenir en urgence après réception d’une demande d’intervention de votre syndic.

Débouchage des canalisations à la haute pression (si nécessaire)

En fonction de la nature du problème constaté, nos opérateurs adapteront le matériel utilisé. Deux solutions complémentaires sont alors possibles : débouchage via propulsion d’eau sous haute pression et/ou débouchage manuel à l’aide d’un outil communément appelé « furet mécanique ».

Pour s’assurer que l’écoulement est bien rétabli, nos équipes effectuent un certain nombre de tests et de contrôles visuels. Si ces derniers ne s’avèrent pas concluants, l’opération est répétée jusqu’à ce que ce soit le cas.

Travail soigneux et respectueux de votre habitat

Avant de partir, nos équipes s’assurent que la zone d’intervention est laissée dans le même état de propreté qu’à leur arrivée. Chez SARP, le respect de votre espace de vie est une priorité.

Prestations complémentaires :

  • inspection de canalisations par caméra
  • curage – détartrage de canalisations
  • petits travaux de plomberie et de maçonnerie
  • réhabilitation de canalisations sans ouverture de tranchée
Votre intervention SARP dans toute la France

Pourquoi SARP?

Notre charte d'engagement

2 modes de Paiement

Date d’intervention

Disponibilité

Réactivité